Votre séjour

Les chambres

  • Une chambre particulière disposant soit d’un lavabo et WC, soit d’un sanitaire avec douche : dans le cas d’une hospitalisation, le téléphone fait l’objet d’une facturation supplémentaire, éventuellement prise en charge par votre mutuelle complémentaire.
  • Une chambre à deux lits avec espace sanitaire commun (lavabo et WC), toutes nos chambres étant équipées d’une télévision et de téléphones.
  • Pour les personnes à mobilité réduite, l’ergonomie de certaines chambres permet de les accueillir dans de meilleures conditions.

Les repas

Nous avons confié notre restauration à la société RESTALLIANCE et nous portons une attention particulière à la qualité des produits servis. Les prestations de restauration destinées aux patients et aux accompagnants sont servies tous les jours à 07 H 30 (petit déjeuner), à 12 heures (déjeuner) et à 18 heures (dîner).

Les menus hebdomadaires sont affichés pour information aux patients. Toutefois, les patients en ambulatoire, et ceux ayant un régime particulier, ne doivent pas tenir compte de l’affichage des menus. Il existe une organisation permettant, dès l’admission du patient, de recueillir ses préférences alimentaires.

Une attention toute particulière est apportée aux patients en chirurgie ambulatoire : notre partenaire RESTALLIANCE a mis en place une offre haut de gamme constituée de verrines sucrées / salées.

séjour hôpital

Les visites

Elles sont autorisées de 12 heures à 20 heures (fermeture des portes de la clinique). Nous vous conseillons de limiter le nombre de visiteurs à 2 personnes à la fois.